extrait asynchrone

Ghost'n Goblins



 

Le joueur débute avec trois vies et peut gagner des vies supplémentaires lorsqu'il dépasse 20 000 et 70 000 points. Une autre vie est offerte à chaque 70 000 points par la suite. Le personnage perd une vie s'il se fait toucher deux fois par ses ennemis. Après le premier coup, Arthur perd son armure et se retrouve en caleçon. Au second, il devient un squelette et meurt, le joueur perd alors une vie. Au début de chaque niveau, Arthur est vêtu d'une armure, même s'il n'en portait pas à la fin du niveau précédent. À certains endroits du jeu, Arthur peut mourir d'un coup qu'il porte une armure ou non. Il peut également tomber dans une corniche et mourir noyé dans de l'eau ou brûlé par de la lave.

Lorsque le joueur perd une vie, il reprend le jeu au début du niveau ou au checkpoint du milieu de niveau. De plus, chaque vie ne dure qu'un certain temps, généralement trois minutes ; un décompte apparaît à l'écran et le joueur perd une vie lorsqu'il touche à sa fin. Il est relancé à chaque début de niveau.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 24/02/2017

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×